Mixi Membre Will
| Sujet: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 16:42 | |
| - Présentation:
- Prénom : Limsé
- Passions : Pc, foot,ps3,Pc,développement (Apprentis en c#) Skype : gold.mixi Mais encore :
Bonjour à tous je suis ancien modérateur et chef support d'aidemu et fondateur de Naxar Online, Antaria Games, Oreo Ankalike et Gloriam Games 2.0, après avoir appris le départ de sly & de protect dans les communautés je me dois de revenir ici pour me battre contre le mal avec toute ma force de frappe aussi puissante qu'elle soit pour que le bien triomphe contre mal, pour que l'amour gagne contre la tristesse. Sinon actuellement je ne fais rien de ma vie mon passe-temps pour le bien absorbe toute mon énergie, mais guère crainte une grande intelligence navigue dans ma tête, oui elle ne fait que naviguer, j'espère qu'un jour elle trouvera le bord pour décharger toutes ces connaissances pour ainsi faire de moi la puissance incarnée intellectuellement ainsi que sur la beauté. Je suis un adorateur d'ecchi, érotisme par la grâce des mouvements mon phallus s'allonge pour devenir adulte, mais je vous rassure c'est une autre histoire (Un petit message privé pour la connaître hihi).
Je vous aime.
Cordialement,
Sinon en jeu mon pseudo sera "Mixi" ou "Mixite", je graph un peu et je connais quelques graphistes qui m'en doivent une si besoin pour le forum du genre un logo pour la guilde/background etc. Contact skype : gold.mixi Je touche aussi un peu au C# et le java (Deux langages qui ce ressemblent à quelques variables prêt). Bonne journée | |
|
LyacFighter Master Juniors WillForEver
Messages : 72 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 30 Localisation : KameHouse
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 18:12 | |
| Bienvenue a toi ^^ j'aimerais que tu me passe ton fb histoire que je te rajoute dans le grp facebook Ps: je pence que quand lilou va voir ta presentation il sera heureux ^^ | |
|
TheProdige Membre Will
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 18:19 | |
| | |
|
Mixi Membre Will
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 18:24 | |
| | |
|
Liloulou Master WillForEver
Messages : 20 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 19:36 | |
| Waouw quelle présentation . Un bon parleur, un futur programmeur, je suis impressionné mixi. Oui on a besoin d'un logo j ai mis un post justement a ce sujet tu tombe a pic lol. Bienvenue a toi, utilise ton énergie a des fin noble et surtout au service de la comu qui compte sur toi. | |
|
Mixi Membre Will
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi Mar 12 Mai - 19:43 | |
| Mon énergie est comme mon intelligence, elle reste Infini le bien combattra contre le mal et nous vaincrons ! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation]Mixi | |
| |
|