WillForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WillForever

Forum de la guilde WillForever de DBOG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Soutien Francophone WillForEver de DBOG/R vous souhaite la Bienvenue !!!! News DBOG : EVENT TEST pour le Vendredi 2 Octobre 2015 !!!! News DBOR : Pour suivre les news en temps réel http://dborevelations.com/home/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sinex (il était temps..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinex
Membre Will
Membre Will



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Sinex (il était temps..) Empty
MessageSujet: Présentation Sinex (il était temps..)   Présentation Sinex (il était temps..) EmptySam 25 Juin - 13:30

Yo' les warriors Smile
Bon, j'avoue j'ai du retard ça fait des mois que j'aurais dû me présenter mais avec le bac etc.. j'ai pas eu trop le temps ça m'est un peu sorti de la tête

Donc, mon pseudo IG sur l'ancien DBO c'était Sinex j'étais Turtle lvl 59 et mon reroll c'était un majin pas très haut lvl si je me souviens bien
J'étais un des plus anciens vrai dire, mais j'avais tellement la flemme d'xp que je glandais la plupart du temps ou aidais les nouveaux dans les UD, TMQ, ou les tous nouveaux arrivants en les aidant à comprendre les mécaniques du jeu, en leur donnant un petit million pour pas avoir à se soucier de l'argent etc.. hâte de recommencer Very Happy
J'ai 17 ans et mon prénom c'est "Liban" à l'envers si ça vous intéresse
Quand DBO renaîtra j'compte bien retrouver mon petit Turtle et passer de bons moments comme ce fut le cas avant, hâte de vous revoir IG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LyacFighter
Master Juniors WillForEver
Master Juniors WillForEver
LyacFighter


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 29
Localisation : KameHouse

Présentation Sinex (il était temps..) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sinex (il était temps..)   Présentation Sinex (il était temps..) EmptySam 25 Juin - 15:17

yep^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sinex (il était temps..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZAK
» Presentation Obscur
» présentation thetchic
» [Présentation]Mixi
» (Re)Présentation de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WillForever :: Discussion Générale :: Présentations-
Sauter vers: