Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WillForever
Forum de la guilde WillForever de DBOG
La Guilde de Soutien Francophone WillForEver de DBOG/R vous souhaite la Bienvenue !!!!News DBOG : EVENT TEST pour le Vendredi 2 Octobre 2015 !!!! News DBOR :Pour suivre les news en temps réel http://dborevelations.com/home/
Messages : 51 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 27 Localisation : Kokkara
Sujet: Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015 Jeu 30 Avr - 18:51
Compte rendu du 12.03.2015:
- Ajouter buff des malédictions aux monstres - Retirer une malédiction des monstres quand le temps est écoulé - Mettre à jour les attributs de monstre après avoir reçu/retirer une malédiction
Compte rendu du 13.03.2015:
Explication systèmes des compétences (skills) : actuellement l'équipe de DBOG focus sur la fonction des compétences , il y'a 7 types de fonctionnalité des skills , Buff Damage Curse Stun etc ... DBOG a achevé 6/7 fonctions. - Activer / Désactiver l'état des monstre (comme par exemple brûlure , empoisonnement ) : lancé un skill brûlure ou empoisonnement sur un monstre - Activer / Désactiver l'état des personnages (comme par exemple brûlure , empoisonnement ) : lancé un skill brûlure ou empoisonnement sur un joueur
Compte rendu du 14.03.2015:
- Le joueur/mob regen à la fin de combat - Mise à jour de l'état du personnage / état après l'ajout / suppression de buff Et je vous laisse avec cette petite video ( PS : système de combat n'est pas encore terminé )
Compte rendu du 15.03.2015:
- HTB skills marchent
Compte rendu du 16.03.2015:
- Plus de modification sur HTB Skills. Utilisable sur les joueurs - Chargement de RP est comme l'officiel maintenant. - Si quelqu'un dans un groupé a tué un monstre l'expérience sera partagé avec toute l'équipe. - Mise à jour du calcul des attributs - HTB skills reçoivent un cooldown aprés son utilisation - Mise à jour du système de quêtes
Compte rendu du 18.03.2015: (Fixage de quelque bug)
- Correction d'un bug lors de l'utilisation d'une compétences en plein combat - Ajout une chaîne d'attaque aux joueurs qui sont entrain de combattre - Les joueurs ne meurent plus en duel - Ajout récupéreration (LP et EP) après avoir reçu dmg ( toucher ) - Ajout dommages reflex - Correction d'un bug aux dégâts d'énergie - Fixer/supprimer dragonballs après l'appel/invocation de Shenron - Knockdown retiré sur l'attaque normale - Esquive , bloc, critique a été ajoutée à l'attaque normal
Amélioration au niveau du PvM/PvP: En cours
Compte rendu du 20.03.2015:
- les dégâts sont calculés comme l'ancien DBO (Mais les dégâts des compétences doivent être modifié) - Joueur haut niveau esquive les dégâts des monstres qui sont bas - Les monstres font moins des dégâts aux joueurs avec une grande valeur d'armure - Les monstres font plus des dégâts aux joueurs avec bas armure - Lancer une quête depuis un objet ( Item pour quête adulte par exemple )
Compte rendu du 21.03.2015
- Un peu de modification sur le système des quêtes - tout les joueurs commencent avec le cadeau du départ "Popo's Box" (Cadeaux bleu) - Il est maintenant possible d'utiliser les boites qui donne des équipements aléatoire.
Compte rendu du 22.03.2015:
- Fonction d'item - Regénère les points de vie avec la nourriture - Regénère les point EP avec les boissons - Auto régénération de LP (Auto Pot)
- Auto régénération de EP (Auto Pot)
Compte rendu du 23.03.2015
- La regéneration avec la nourriture s’arrête si vous bouger/vous êtes debout - Téléportation vers le foyer (popo stone) avec l'item - Revivre + récupérer les points vitaux(30% ou 100%) si l'item (revive) est disponible dans le sac