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 Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015

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AuteurMessage
Gohan老師
Master Juniors WillForEver
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Gohan老師


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : Kokkara

Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015   Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015 EmptyJeu 30 Avr - 18:51

Compte rendu du 12.03.2015:

- Ajouter buff des malédictions aux monstres
- Retirer une malédiction des monstres quand le temps est écoulé
- Mettre à jour les attributs de monstre après avoir reçu/retirer une malédiction

Compte rendu du 13.03.2015:

Explication systèmes des compétences (skills) : actuellement l'équipe de DBOG focus sur la fonction des compétences , il y'a 7 types de fonctionnalité des skills , Buff Damage Curse Stun etc ... DBOG a achevé 6/7 fonctions.
- Activer / Désactiver l'état des monstre (comme par exemple brûlure , empoisonnement ) : lancé un skill brûlure ou empoisonnement sur un monstre
- Activer / Désactiver l'état des personnages (comme par exemple brûlure , empoisonnement ) : lancé un skill brûlure ou empoisonnement sur un joueur
Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015 0xBPJ5Z

Compte rendu du 14.03.2015:

- Le joueur/mob regen à la fin de combat
- Mise à jour de l'état du personnage / état après l'ajout / suppression de buff
Et je vous laisse avec cette petite video ( PS : système de combat n'est pas encore terminé )


Compte rendu du 15.03.2015:

- HTB skills marchent


Compte rendu du 16.03.2015:

- Plus de modification sur HTB Skills. Utilisable sur les joueurs
- Chargement de RP est comme l'officiel maintenant.
- Si quelqu'un dans un groupé a tué un monstre l'expérience sera partagé avec toute l'équipe.
- Mise à jour du calcul des attributs
- HTB skills reçoivent un cooldown aprés son utilisation
- Mise à jour du système de quêtes


Compte rendu du 18.03.2015: (Fixage de quelque bug)

- Correction d'un bug lors de l'utilisation d'une compétences en plein combat
- Ajout une chaîne d'attaque aux joueurs qui sont entrain de combattre
- Les joueurs ne meurent plus en duel
- Ajout récupéreration (LP et EP) après avoir reçu dmg ( toucher )
- Ajout dommages reflex
- Correction d'un bug aux dégâts d'énergie
- Fixer/supprimer dragonballs après l'appel/invocation de Shenron
- Knockdown retiré sur l'attaque normale
- Esquive , bloc, critique a été ajoutée à l'attaque normal

Amélioration au niveau du PvM/PvP: En cours

Compte rendu du 20.03.2015:

- les dégâts sont calculés comme l'ancien DBO (Mais les dégâts des compétences doivent être modifié)
- Joueur haut niveau esquive les dégâts des monstres qui sont bas
- Les monstres font moins des dégâts aux joueurs avec une grande valeur d'armure
- Les monstres font plus des dégâts aux joueurs avec bas armure
- Lancer une quête depuis un objet ( Item pour quête adulte par exemple )

Compte rendu du 21.03.2015

- Un peu de modification sur le système des quêtes
- tout les joueurs commencent avec le cadeau du départ "Popo's Box" (Cadeaux bleu)
- Il est maintenant possible d'utiliser les boites qui donne des équipements aléatoire.

Compte rendu du 22.03.2015:

- Fonction d'item
- Regénère les points de vie avec la nourriture
- Regénère les point EP avec les boissons
- Auto régénération de LP (Auto Pot)
Mise à jour du 12.03.2015 au 23.03.2015 3564780B0D94F37641EB8E323BA1EAA1239DD01D1C96E1DD845E74E9pimgpshfullsizedistr
- Auto régénération de EP (Auto Pot)

Compte rendu du 23.03.2015

- La regéneration avec la nourriture s’arrête si vous bouger/vous êtes debout
- Téléportation vers le foyer (popo stone) avec l'item
- Revivre + récupérer les points vitaux(30% ou 100%) si l'item (revive) est disponible dans le sac
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